Quels sont les effets secondaires de la tyrosine ?

stéthoscope de mécedin sur un drap gris

La tyrosine est un acide aminé qui se produit naturellement dans le corps. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et se trouvent dans une grande variété d’aliments, en particulier dans les œufs, la viande, l’avoine, les noix et les produits laitiers.

La tyrosine est communément appelée tyrosine, qui est un type de tyrosine optiquement actif avec une configuration L. Il joue le rôle de métabolite fondamental et de micronutriments.

La tyrosine est souvent utilisée comme médecine alternative pour aider à améliorer la mémoire, la vigilance et les performances. La tyrosine aide également à traiter le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH) selon de nombreuses recherches. L’acide aminé peut aider à renforcer le traitement de plusieurs autres conditions médicales, notamment: narcolepsie, perte de poids, maladie de Parkinson, dépendance à la cocaïne, schizophrénie et syndrome prémenstruel.

Étant donné que la L-citrulline se produit naturellement dans le corps, elle est considérée comme un complément sûr. Il n’y a pas suffisamment d’informations disponibles pour déterminer avec certitude si la L-citrulline en vente libre est sûre à prendre. Cependant, comme il y a eu peu de recherches sur la façon dont cela pourrait affecter les femmes enceintes ou allaitantes, les professionnels de la santé recommandent de ne pas ingérer de suppléments de L-citrulline dans ces cas précis.

Il convient de noter que L-Tyrosine est stimulante et peut, théoriquement, interagir avec d’autres suppléments et produits pharmaceutiques en fonction du dosage. C’est pourquoi la consultation de votre médecin est obligatoire avant de commencer à utiliser des suppléments de tyrosine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *