Qu’est-ce que la tyrosine ?

tyrosine

La Tyrosine est un acide aminé, qui est un élément constitutif de la protéine qui se produit naturellement dans le corps. Elle peut se trouve dans certains aliments tels que la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les haricots.

Informations générales

Certaines personnes ont de faibles taux de tyrosine dans leur corps. Cela est du à une affection héréditaire que l’on appelle phénylcétonurie (PCU). Chez les personnes atteintes de cette affection, le corps ne peut pas traiter un acide aminé appelé phénylalanine, dont il a besoin pour produire de la tyrosine.

La tyrosine est administrée en supplément. Elle était utilisé en médecine alternative pour aider (éventuellement) à améliorer les performances mentales, la vigilance ou la mémoire.

La tyrosine a également été utilisée pour traiter la dépression ou le trouble déficitaire de l’attention (ADD ou ADHD ). Cependant, des recherches ont montré que la tyrosine peut ne pas être efficace dans le traitement de ces affections. La tyrosine peut également ne pas être efficace pour améliorer la performance physique.

L’hypertension artérielle , la narcolepsie , la perte de poids, la maladie de Parkinson , le syndrome de fatigue chronique et d’autres conditions. Il n’est pas certain que la tyrosine soit efficace dans le traitement de toute affection médicale. L’utilisation médicinale de ce produit n’a pas été approuvée par la FDA. Elle ne doit pas être utilisée à la place d’un médicament prescrit par votre médecin.

La tyrosine est souvent vendue sous forme de supplément à base de plantes. Il n’existe pas de normes de fabrication réglementées pour de nombreux composés à base de plantes et il a été constaté que certains suppléments commercialisés étaient contaminés par des métaux toxiques ou d’autres drogues. Les suppléments à base de plantes / santé doivent être achetés auprès d’une source fiable afin de minimiser les risques de contamination.

Comment ça marche?

Le corps utilise cet acide aminé pour fabriquer des messagers chimiques impliqués dans des conditions impliquant le cerveau, telles que la vigilance mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *